Formation Bio-Réflexologie-Relationnelle ©
La Rochelle (17) - Charente-Maritime
06 13 98 96 23
Formation Bio-Réflexologie-Relationnelle ©
La Rochelle (17) - Charente-Maritime
06 13 98 96 23

Livre d'or

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Par Aurore

J’ai connu B2R et Sandrine par une amie que nous avons en commun. J’étais en formation dans une autre école à ce moment là. Nous avons eu des contacts téléphoniques et j’ai très vite voulu intégrer l’école de Sandrine, qui répondait beaucoup plus à mes attentes. L’enseignement de Sandrine est complet, simple dans les explications mais tellement élaboré dans les recherches et les effets. Sa personnalité, son charisme sont incroyables. Apprendre dans son école, c’est comme apprendre un nouveau language. En intégrant B2R, on apprend beaucoup sur soi, ce qui permet au bout du compte de mieux pouvoir aider les autres. Sandrine révèle les pouvoirs qui sont en nous! Merci Sandrine!

Par Hélène

COMPTE RENDU IMMERSION EN ENTREPRISE Nous avons donc passé notre journée du samedi 9 Décembre à Leroy Merlin Boulogne pour ma part, ou nous étions divisés en 2 groupes. L’autre groupe était lui a Leroy Merlin Calais. Cette journée permettait de nous évaluer sur nos capacités a exercer notre protocole appris et surtout masser des pieds totalement inconnus. Au départ les personnes n’osaient pas franchir le pas de tester cette activité alors que celle-ci était autorisée par leur direction sur leur temps de travail. J’ai commencé mon 1er massage par un Mr pour qui les pieds étaient très abîmés.... Je mentirai a dire que je n’ai pas été surprise de voir des pieds comme ça. Un quart de seconde à me dire bon comment je vais faire pour le masser et je me suis laissée aller en me disant procures lui du Bien être...Un très bel échange et quelle récompense de voir son visage détendu à la fin de ce protocole. Nous avons débordé de 5 minutes je pense comme il n’y avait pas foule autant qu’il en profitait davantage et moi aussi ça me faisait du bien... Mon 2ème fut une femme qui ne voulait pas que nous touchions à ses pieds mais désirait un massage du dos pour lequel il y avait de l’attente. Sandrine ma directrice qui était présente avec nous m’a demandé d’essayer de la convaincre....Je lui ai tout simplement dit que j’étais très chatouilleuse moi-même et que ce protocole de découverte de la réflexologie procurait un bien fou...Que nos gestes ne chatouillent pas....Je lui ai lancé comme un challenge de sauter le pas et qu’elle ne serait pas déçue....Eh bien challenge réussi elle était totalement ravie et avait oublié ses préjugés du départ....Elle était bluffée.....Pour nous qui donnons le soin c’est la plus belle des récompenses ce visage détendu et impressionné seulement au bout du 4ème week-end de pratique et d’apprentissage. Mon 3ème et dernier fut également une femme qui s’est très vite détendue. Elle avait eu un soin en réflexologie en vacances qui avait été très douloureux. Je lui ai expliqué que celui-ci était dans le cadre d’une relaxation. Elle a évoqué qu’elle était dans un état de zénitude...... Ces 3 expériences étaient très enrichissantes d’autant plus que j’ai revu dans l’après-midi ma 2ème massée qui sans le savoir travaille dans le même rayon que mon 1er massé. Ils ont discuté de leur ressenti respectif. Ils ont ressenti une énergie les transpercer sans savoir expliquer le comment ni le pourquoi mais qu’ils se sentaient connecté à moi.... Que du bonheur défi réussi.... Cette journée nous a également permis pendant les temps d’attente pour masser de pouvoir échanger entre nous de choses et d’autre ce qui a renforcé nos liens d’amitié qui étaient déjà présent mais différemment. Cette journée aura été très enrichissante en communication et émotions. J’ai apprécié ce temps d’échange avec notre directrice Sandrine qui nous a prise en entretien individuellement afin d’échanger sur la formation. Moment privilégié agréable.

Par NC

Je suis contente pour toi et fière d'être ton élève chère maître B2R. J'espère un jour faire le même parcours et perpétuer ton enseignement ! énorme bisous

Par Isabelle

L'école de Sandrine Rull est bien plus qu'une simple école de réflexologie mais on est bien dans une bio réflexologie relationnelle qui est très bien représentative de Mme Rull qui apprend ce qu'elle sait de son savoir son expérience et de son cœur. Après Qq mois qui suivent le début de cette formation je peux vous affirmer que ce qu'elle nous apprend n'est pas comparable à d'autres école car cela va au delà de cours classique. Elle est toujours là pour ses élèves même en dehors du week end formation si besoin de réponses. Pour conclure Je dirais que j'ai la chance d'avoir rencontré le chemin de Sandrine et d'avoir choisit son école pour apprendre ce métier formidable.

Par Nadine

Une école au top je ne regrette pas du tout mon choix. Une directrice qui partage l'amour de son métier et son savoir faire avec beaucoup de passion et cette passion vous donne envie d'apprendre et d'en apprendre toujours plus, une école de partage à l'écoute , toujours présente quand on a pas compris un cours ou autre et pour moi ça fait toute la différence.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.